E122: Mardi 31 mai // Journée Off à Lone Pine

E122: Mardi 31 mai // Journée Off à Lone Pine

Journée off

Bonjour à toute et à tous. Ici Maxime je reprend le flambeau de l’écriture des comptes-rendus dans le nord ouest américain.

En compagnie de mon camarade Bertrand, qui est présent pour ça part depuis maintenant 15 jours, nous nous retrouvons tous les 2 pour accompagner Serge jusqu’à Seattle.

Monika, René et Thomas après avoir fini de nous livrer les dernières instructions et leurs derniers travaux, sont repartis ce midi pour Las Vegas afin de reprendre la direction du « vieux continent » et de savourer un repos bien mérité.

Durant l’après-midi nous finissons l’organisation du nouveau véhicule, Bertrand reprend les différents parcours sur Openrunner et je recommence à me familiariser aux différentes tâches auxquelles je dois m’atteler. En somme, nous prenons nos marques pour être prêt demain matin.

Pendant ce temps Serge en profite pour passer des appels téléphoniques, consulter ses mails, se refaire une beauté chez le coiffeur et enfin se reposer après 3 jours passé sous ces fortes chaleurs.

Demain nous partirons à 4h30 afin que Serge bénéficie d’une température un peu plus clémente.

Parcours du Mercredi 01 Juin: Etape 123